Syncrosome recrute un Directeur d’Etudes précliniques – Metabolic disease.

Syncrosome recrute un Directeur d’Etudes précliniques – Metabolic disease.

13 Mai Syncrosome recrute un Directeur d’Etudes précliniques – Metabolic disease.

DESCRIPTION DU POSTE :

SYNCROSOME est une société de recherche préclinique, spécialisée dans la mise au point de modèles de pathologie afin de proposer aux industriels de tester l’efficacité de leurs candidats médicaments dans différentes indications.Nous travaillons en étroite collaboration avec les scientifiques des groupes pharmaceutiques et biotechs au niveau européen.

Nous leur proposons depuis 17 ans notre expertise sur des modèles animaux de pathologie sans cesse améliorés. Nous développons régulièrement de nouveaux modèles dans de nouvelles indications, avec pour fil conducteur la pertinence scientifique, la reproductibilité et la satisfaction client.

Nous sommes basés à Marseille au sein d’un pôle technologique.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé d’Etudes pour la gamme Metabolic Disease, plus particulièrement NASH.

Vous avez une expertise sur la physiopathologie dans les indications cibles (NASH…), et une connaissance des classes thérapeutiques actuellement utilisées et en cours de développement.

Vous êtes en mesure d’amener cette expertise pour conseiller nos clients dans le choix des stratégies précliniques qu’ils utiliseront.

Syncrosome-Poste-DE-Metabolic-disease-Avril-2018.pdf

 

No Comments

Post A Comment